Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-25T15:15:52+01:00

INSOLITE BALADE ...

Publié par DèsLou
Spectacle gratuit ...
Spectacle gratuit ...
Spectacle gratuit ...
Spectacle gratuit ...
Spectacle gratuit ...
Spectacle gratuit ...

Spectacle gratuit ...

Passage de "dahus",  peinture abstraite au visage,   lavoir légendaire,   arbre-sculpture,  herbes folles,  arbre au visage médiéval ...
Passage de "dahus",  peinture abstraite au visage,   lavoir légendaire,   arbre-sculpture,  herbes folles,  arbre au visage médiéval ...
Passage de "dahus",  peinture abstraite au visage,   lavoir légendaire,   arbre-sculpture,  herbes folles,  arbre au visage médiéval ...
Passage de "dahus",  peinture abstraite au visage,   lavoir légendaire,   arbre-sculpture,  herbes folles,  arbre au visage médiéval ...
Passage de "dahus",  peinture abstraite au visage,   lavoir légendaire,   arbre-sculpture,  herbes folles,  arbre au visage médiéval ...
Passage de "dahus",  peinture abstraite au visage,   lavoir légendaire,   arbre-sculpture,  herbes folles,  arbre au visage médiéval ...

Passage de "dahus", peinture abstraite au visage, lavoir légendaire, arbre-sculpture, herbes folles, arbre au visage médiéval ...

Biches amicales,  cormoran aux aguets de sa nourriture,   le Royal ... et son coeur !
Biches amicales,  cormoran aux aguets de sa nourriture,   le Royal ... et son coeur !
Biches amicales,  cormoran aux aguets de sa nourriture,   le Royal ... et son coeur !
Biches amicales,  cormoran aux aguets de sa nourriture,   le Royal ... et son coeur !

Biches amicales, cormoran aux aguets de sa nourriture, le Royal ... et son coeur !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour Deslou!<br /> Un régal ton album photo et j'y lis, entre les lignes, bien des légendes!<br /> 1- Tu aurais pu te peigner pour la photo!<br /> 2- j'aime spécialement celle-ci qui fait penser à la mangrove, belle atmosphere<br /> 4- 6-Quel vent, j'ai bien fait de ne pas prendre mon parapluie!<br /> Le Dahus alors là j'éclate de rire! génial.<br /> Les contes du sancerrois...As-tu lu ce livre de Contes qui se tire "Hélène"? Il était interdit aux filles du collège qui en avaient des cauchemars, mais moi j'ai eu le droit! nanan!!!<br /> 10- Ben quoi, il veut nous faire peur avec ses grands bras? Hououou!!!!<br /> 12- Ah bravo! T'as pas loupé la loupe!! Et c'est le sourire de l'Ange de Reims ou la Joconde?<br /> 13-14- bravo pour les animaux que tu n'as pas effrayés, mais qui aurait peur de toi?<br /> Et enfin un joli coeur de bois.<br /> Bref, tu vois, je me suis régalée!!!<br /> Merci Deslou et je t'embrasse!<br /> LN
Répondre
D
Bien chère LN,<br /> Très heureuse que tu aies fait un voyage insolite !<br /> Pourquoi toi, LN, avais-tu l'autorisation de lire "l'interdit" pour les autres filles ? Pcq c'est toi ! Et toi, tu sais ... tu comprends et tu vois ce que la plupart des gens ne fait pas !<br /> Tu as tout compris, la photo 1, est ma coiffure ! Les coiffeurs me courent après et je me sauve jusqu'à la dernière limite !!!<br /> Je vais chercher le livre des contes Sancerrois qui titre "Hélène" ... j'aime particulièrement tout ce qui sort de l'ordinaire !<br /> Une volée de bisous à partager avec toute ta famille : homme, quadrupèdes, bipèdes plumés, bestioles et tout ce qui bouge !<br /> DL

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog