Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-16T19:53:03+02:00

PARIS (13e), charmant petit parc rue Croulebarbe ...

Publié par DèsLou
Découvert au hasard d'une promenade, ce joli petit parc de la Ville où un marronnier d'Inde, planté en 1894, règne en "seigneur des lieux".
PARIS (13e), charmant petit parc rue Croulebarbe ...
PARIS (13e), charmant petit parc rue Croulebarbe ...
PARIS (13e), charmant petit parc rue Croulebarbe ...
PARIS (13e), charmant petit parc rue Croulebarbe ...
PARIS (13e), charmant petit parc rue Croulebarbe ...
PARIS (13e), charmant petit parc rue Croulebarbe ...
PARIS (13e), charmant petit parc rue Croulebarbe ...
PARIS (13e), charmant petit parc rue Croulebarbe ...
PARIS (13e), charmant petit parc rue Croulebarbe ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
"je chante mes arbres aux couleurs étranges<br /> illuminées des songes du passé aux refrains du futur....<br /> Arbres, mes frères, <br /> arbres mes compagnons immobiles,<br /> je vous aime "<br /> <br /> merci pour ce beau rêve devant un arbre...Marronnier d'Inde...il nous as aimés puisqu'il a grandi !!!
Répondre
M
"je chante mes arbres aux couleurs étranges<br /> illuminées des songes du passé aux refrains du futur....<br /> Arbres, mes frères, <br /> arbres mes compagnons immobiles,<br /> je vous aime "<br /> <br /> merci pour ce beau rêve devant un arbre...Marronnier d'Inde...il nous as aimés puisqu'il a grandi !!!
Répondre
M
"je chante mes arbres aux couleurs étranges<br /> illuminées des songes du passé aux refrains du futur....<br /> Arbres, mes frères, <br /> arbres mes compagnons immobiles,<br /> je vous aime "<br /> <br /> merci pour ce beau rêve devant un arbre...Marronnier d'Inde...il nous as aimés puisqu'il a grandi !!!
Répondre
D
Belles photos Tantine.
Répondre
L
Bonjour chère Lou!<br /> J'avoue ne pas être très attirée par les parc rectilignes et bien rangés, préférant les parc à la française semblant plus libres et plus naturels, et pourtant tu as su en extraire les choses qui donnent envie d'aller y faire un tour, de s'asseoir sous ce marronnier...plutôt quand il est en fleurs qu'en fruits car un marron pris sur la tête fait mal, je sais d'expérience! et j'ai un élan de coeur pour la photo avec cette rose presque églantine en premier plan! La ville au loin, impersonnelle, la cage qui me fait peur et pourtant ce bouquet de fleurs légères, simples et saines qui éclairent tout cela.<br /> Merci à toi chère Lou et nous en voulons beaucoup d'autres!!!<br /> Je t'embrasse bien fort!!!<br /> LN
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog