Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-10T14:43:06+02:00

La mer !

Publié par DèsLou

"Homme libre tu chériras la mer !

La mer est ton miroir, tu contemples ton âme

Dans le déroulement infini de sa lame,

Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer..."

(L'homme et la mer" de Charles Baudelaire)

 

Souvenirs de vacances, ces trois toiles ont été peintes au retour de mon voyage en Bretagne en avril 2014

La mer !
La mer !
La mer !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu as su mettre dans ces toiles la beauté grandiose de la Bretagne. Félicitations ! Très différent de tes toiles peintes au Québec. Salutations cordiales. Miche
Répondre
L
Bravo Lou! Tu as bien attrapé la texture du ciel et de la mer! Je ne m'attendais pas à ce genre de travail ni de teintes après avoir vu le premier!<br /> Tu es pleine de surprises et j'aime ça!!!<br /> Avec mes amitiés!<br /> LN qui patauge dans son coin!!!
Répondre
D
Ton appréciation me touche vraiment LN !<br /> Ce fut un geste spontané de mon inconscient qui s'était tant gavé de cette majestueuse beauté !<br /> La nature en général ne cessera jamais de m'éblouir et je remercie le Ciel de nous offrir ces grandioses spectacles... gratuits ! A nous de regarder !<br /> Patauger peut aussi être intéressant, non ? !<br /> Amitiés, Lou
P
Vivement les prochaines vacances, tu es si inspirée que nos yeux se régalent de tes peintures !
Répondre
D
Merci &quot;Polydor&quot;... té un ange ! J'ai vraiment le goût de suivre ton conseil pour me nourrir de tant de beauté... et de partager !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog