Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-12T10:57:27+02:00

ANGERS ... LA MAGNIFIQUE ! (2)

Publié par DèsLou
Suite de mes ressentis picorés au fil de mes pas ...

. Place du Ralliement

. Vers le Musée ...

 

Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...
Il est midi, en France tout s'arrête !          A suivre ...

Il est midi, en France tout s'arrête ! A suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
????????????????☘????????????<br /> *Le grande maître sorson TOLO AMANHIHOUN j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*<br /> ????(+229)91919752 <br /> * tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction<br /> *???? le Retour d'affection*<br /> *????‍♀????Actirence clientèle*<br /> *????????‍????Gagner le procès*<br /> *jeux loto stars*<br /> ????‍????‍????‍???? *la protection général*<br /> ????????????????????????????<br /> *LE MAITRE DE LA RICHESSE* <br /> ???? *Déblocage de tout gens*<br /> ???? *Bague de protections*<br /> 1.) *contre lempoisonnement*<br /> 2.)portefeuille magique <br /> 3.) *la grosse non désiré*<br /> 4.) *contre assident*<br /> 5.) *contre la sosseneri*<br /> 6.) *contre l'envoûtement*<br /> *Occupe une bonne place au boulot*<br /> *????Savons et ????parfums de chance*<br /> *????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*<br /> *????fais revenir son aimé*<br /> *????‍♀probleme de grossesse*<br /> *Faiblesse sexuelle*<br /> *Éjaculation précoce*<br /> *Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*<br /> *contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????
Répondre
L
Cette fois il va me falloir chercher de la monnaie!!!<br /> Le style change brusquement avec le cochon sur sa balançoire! Mais que de belles traces sur ces habitations!<br /> Merci encore et tu peux en mettre un troisième, je ne m'en lasse pas!!!<br /> Mais je vous enlace en échange!!!<br /> LN
Répondre
D
Eh bien là, j'ai pris le cochon pour un lapin !!! Il guidait mes pas de la Place du Ralliement avec ses bâtiments et son magnifique théâtre vers les Musées ... Il est midi, en France tout s'arrête ! Alors suite pour les musées. Je me sens enlacée et je vous envoie des bises plein le ciel !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog